Ce sont les 10 principaux actifs cryptographiques à conserver à l’arrivée de la vague de taureau Bitcoin, selon le trader Tyler Swope

L’analyste et influenceur Tyler Swope révèle les dix meilleurs choix de crypto de son portefeuille.

Swope, qui prévoit une grande vague de taureaux Bitcoin pour clôturer l’année, dit qu’il est toujours partisan de Chainlink (LINK) malgré ses pertes des deux derniers mois. Il reste un fervent partisan du réseau décentralisé des oracles et affirme que LINK est toujours son choix numéro un pour le HODLING. L’altcoin représente désormais 40 % de son portefeuille.

„Alors pourquoi vais-je encore tenir chacun de mes LINK avec une prise plus serrée que Sly Stallone ?

Et bien, cela se résume à deux choses : Le jalonnement avec LINK est toujours à l’horizon, et les enroulements – pas le type de fruit.“

Le crypto-trader note que le nouveau testnet du très attendu Arbitrum Rollup sera géré par des nœuds Chainlink. LINK se négocie à 10,80 dollars au moment de la rédaction du présent rapport, contre 19,85 dollars à la mi-août, son plus haut niveau historique, selon CoinMarketCap.

Le deuxième choix de Swope pour le HODL est Bitcoin, mais il affirme que l’évaluation est sur le point de changer. La CTB représente 17 % du portefeuille.

Ethereum est son troisième choix après la hausse de 82% du prix de l’actif depuis fin mai. L’ETH représente 12 % de son portefeuille et il dit qu’il prévoit de renforcer cette position.

Energy Web Token (EWT) est le quatrième choix du portefeuille de Swope, après une hausse de près de 94 % depuis fin mai. L’analyste rapporte que le gouvernement allemand s’est associé à Energy Web pour construire un prototype de registre d’identité pour le marché de l’énergie allemand. EWT représente 6 % de son portefeuille.

REN est le numéro cinq de Swope, avec des gains de près de 300% depuis la fin mai. Il représente également 6 % de son portefeuille. Le numéro six est Unibright (UBT), qui a perdu de la valeur depuis mai et ne représente plus que 5 % de son portefeuille, contre 15 % fin mai.

Kusama (KSM) est son septième choix HODL après avoir augmenté de plus de 400% en valeur depuis fin mai. L’actif représente 3 % de son portefeuille. Le numéro huit est le Rocket Pool (RPL), qui, en revanche, n’a connu qu’une augmentation d’environ 12 % depuis mai. Le RPL représente 2 % de son portefeuille.

Le neuvième choix de Swope est XDAI Stake (STAKE), qui représente 1% de son portefeuille, et son dixième choix est Sora (XOR), également à 1%.

Veröffentlicht in: BTC